请选择 进入手机版 | 继续访问电脑版

戒赌啊论坛

找回密码
 立即注册
搜索
热搜: 活动 交友 discuz
查看: 22|回复: 0

Télécharger Flac Gratuit

[复制链接]

4

主题

4

帖子

70

积分

戒友

Rank: 2

积分
70
发表于 2019-11-27 13:54:07 | 显示全部楼层 |阅读模式
Remark recompresser vos morceaux de musique HD les plus gros de façon à les faire tenir sur un petit lecteur à emporter partout pour partir en vacances, courir ou nager ?  On peut éventuellement recompresser un FLAC mais pas plus, le reste est totalement destructeur (MP3-]OGG ect) tout comme il est convertir flac en aiff - à mon sens - aberrant de réencoder un AC3 ou un DTS (le pire avec ce dernier c'est le fait que certains vont fusionner les canaux constitutifs pour n'en faire qu'un et perdre donc tout l'intérêt d'un tel format) ; personnellement j'utilise le AAC si j'ai besoin de réencoder des FLAC mais c'est tout.
Pour les CD en bon état j'utilisais EAC en mode « Burst », check de toutes les pistes puis extraction de toutes les pistes (plus rapide que « take a look at + extraction » de chaque piste), si le code de contrôle était identique le disque était considéré comme parfaitement extrait, même quand il ne figurait pas dans la base de données AccurateRip (c'était vers 2002-2003).
Il est suitable avec le système Mac OS X d'Apple depuis la version 10.3 et est lisible par Quicktime 7. Si vous recherchez donc la simplicité avant tout, iTunes peut répondre au besoin à condition de modifier les paramètres par défauts pas très qualitatifs en termes de format et de compression. Vous pouvez créer de nouveaux réglages, supprimer et modifier les anciens, changer les paramètres et des réglages de convertisseur audio. Le Flac est le nouveau commonplace convertir flac en aiff de musique dématérialisée en 2014 et bien après.
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

手机版|小黑屋|戒赌啊论坛

GMT+8, 2019-12-10 02:33 , Processed in 0.132392 second(s), 23 queries .