请选择 进入手机版 | 继续访问电脑版

戒赌啊论坛

找回密码
 立即注册
搜索
热搜: 活动 交友 discuz
查看: 21|回复: 0

Convertisseur OGG En Ligne

[复制链接]

4

主题

4

帖子

74

积分

戒友

Rank: 2

积分
74
发表于 2019-11-25 16:46:31 | 显示全部楼层 |阅读模式
Le format audio compressé le plus utilisé à l'heure actuelle est très certainement le format MP3.  Any Audio Converter est un extracteur d'audio gratuit qui peut extraire l'audio, la piste sonore ou une musique de fond à partir de vidéos ou de CD. Avec l'extracteur d'audio,vous pouvez extraire facilement des pistes audio à partit de fichiers vidéo AVI, MPEG, MPG, FLV (Flash Video), DAT, WMV, MOV, MP4, 3GP et les enregistrer comme codecs convertisseur wav en ogg MP3, WAV et AC3.
Elle est relativement peu utilisée, automotive ce acquire est faible en comparaison de ceux permis par la compression non réversible, qui cependant utilise les mêmes procédés, après avoir éliminé les convertisseur wav en ogg gratuit informations jugées non pertinentes. Bon, je vais chronométrer le nombre de temps pour ripper mes cd directement en fichiers flac avec SoundJuicer. Any Audio Converter est en mesure de fusionner plusieurs fichiers audio ou vidéo.
Cet audio converter a été développé sur le modèle du logiciel audio professionnel Samplitude - Cela vous permet également l'édition de projets exigeants en qualité studio (résolution jusqu'à ninety six kHz / 24 bits). CUE Splitter sépare un seul fichier CUE, crée par un logiciel de gravure classique, en une série de fichiers uncompressed pcm WAVE, MP3, FLAC, APE, OGG, WMA, MPC, WV et TTA, avec leurs noms et tailles, contenus dans le fichier CUE. Dommage en revanche, MusiClassics n'a pas voulu intégrer dans ces résultats le format de fichier OGG libre et ouvert. Le fichier PCM non compressé, appelé à tort WAV, (puisque le PCM est un fichier inclus dans l'enveloppe WAV) riche de toutes ses données est donc un fichier relativement lourd et d'assez bonne qualité. Seuls les types suivants de pistes peuvent être téléchargés vers MP3tunes : mp3, mp4, m4a, m4p, aac, wma and ogg.
Je suis passé donc à Dbpoweramp, il est en anglais donc je voudrais repasser à Cdex mais pouvoir me servir de l' pourrais désinstaller Dbpoweramp et convertir des copains qui sont allergiques à l'anglais, mais qui commencent à se servir du codec Ogg. Autre exemple en aeronautique on fait des programme de fou en C++,en C, mais finalement on optimise en assembleur (language machine de base sur les µP,DSP et µC), c'est vieux c'est basique mais cela marche impec. L'interface est très simplifiée, avec des pré-réglages conçus pour vous simplifier les choses et qui ne conviendront peut-être pas à une conversion plus poussée ou précise. Dans le deuxième, tous mes morceaux de musique et commentaires sont au format Wav : il suffit ensuite d'enregistrer le fichier exe au format mp3.
Ce projet semble en sommeil (voire en coma) : la dernière model (beta) date de 2009, apparemment sur la web page sourceforge la dernière activité recensée date de 2011. L' ALAC (Apple Lossless Audio Codec), est un format de codage sans perte (lossless) créé en 2004 par Apple. Au delà, soit vous vous enregistrez (38 Dollars), soit votre version devient la version dBpoweramp Free.
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

手机版|小黑屋|戒赌啊论坛

GMT+8, 2019-12-10 02:31 , Processed in 0.127123 second(s), 23 queries .