请选择 进入手机版 | 继续访问电脑版

戒赌啊论坛

找回密码
 立即注册
查看: 60|回复: 0

A Propos Du Format M4A

[复制链接]

11

主题

11

帖子

107

积分

戒友

Rank: 2

积分
107
发表于 2019-11-19 20:00:49 | 显示全部楼层 |阅读模式
Aiseesoft M4A Convertisseur est un puissant M4A à MP3 Convertisseur et MP3 à M4A, qui peut convertir les fichiers M4A en MP3, AAC, AMR, OGG, WAV et en tous les autres codecs audio.  En cliquant sur les trois factors blancs à droite du champ « Chemin de sortie », vous pouvez choisir le dossier de sortie. Son seul point convertisseur mp3 à m4a faible : son interface austère avec une indexation des fichiers audio perfectible. La conversion de fichiers OGG Vorbis, FLAC, WMA ou M4A en MP3 fonctionne sans problème avec ce logiciel, tout comme l'enregistrement de signaux audio, ou la suppression de bruits indésirables.
Pour installer le convertisseur sur votre Mac, glissez déposez simplement l'icône de MediaHuman Audio vers le raccourci vers le répertoire des applications qui vous est proposé à droite. C'est vrai qu'il aurait fallu que l'article précise qu'il s'agit des format compressés avec pertes de données... ce qui n'est pas le cas du FLAC. Un fichier WAV et AIFF a la même taille et le même contenu (à fréquence et codage en bits/seconde identiques bien sur). Je l'utilise pour convertir des movies mp3 to m4a en ligne MP4 en MP3 pour savegarder seulement la musique de fond. Certains websites de conversion ont des limites en ce qui concerne le nombre ou la taille des fichiers. Les mp3 pour moi viennent de sources souvent non fiables, genre un mp3 réencodé 10 fois par des encodeurs pourri et télécharger sur emule!
Maintenant je veux garder certaines waves (mais inutiles d en avoir 4000 non plus). Alors si je comprends bien, le MP3 demeure universel mais le M4a est de qualité supérieure et moin volumineux. Le fichier audio M4A n'est pas protégé par le DRM (Digital Rights Administration ou Gestion des mp32m4a en ligne droits numériques), de ce fait il peut facilement être éditer et transférer. Pour convertir un fichier vidéo en fichier audio, il faut faire appel au logiciel Free M4a To MP3 Converter pour faciliter la tâche. Les fichiers audio streamés sont préchargés en mémoire afin de garantir un streaming parfait.
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

手机版|小黑屋|戒赌啊论坛

GMT+8, 2020-2-23 08:33 , Processed in 0.130316 second(s), 23 queries .