请选择 进入手机版 | 继续访问电脑版

戒赌啊论坛

找回密码
 立即注册
搜索
热搜: 活动 交友 discuz
查看: 301|回复: 0

[债务] Free WMA To MP3 Converter Pour Windows Et Mac OS X

[复制链接]

5

主题

5

帖子

53

积分

戒友

Rank: 2

积分
53
发表于 2019-11-7 08:23:00 | 显示全部楼层 |阅读模式
Le Mac App Retailer est le moyen le plus easy de découvrir et de télécharger des apps pour votre Mac. Voila tout est dans le titre j'utilisais Cdex avant pour convertir des Cd en MP3 et les Wav en MP3 et vice-verca. Moi qui m'etais acharné a convertir tte ma disco en Wma 128kpbs qd elle etait en MP3 Kbps,je suis un peu degouter. La raison pour laquelle les codecs avec perte sont préférés aux fichiers audio au formatraw est que ces derniers sont trop gros pour voyager sur Web à une vitesse élevée. Le choix d'un encodage en MP3 320 kbs ou en FLAC (16bits - 44,1 kHz) semble un bon compromis. En outre, le processus de conversion en audio ne perdra pas toute la qualité sonore. Pour la prochaine fois fait gaffe en utilisant WMPlayer, tu les copie directement en MP3 et c'est bon.
Il y a aussi le Change - Logiciel de conversion audio qui ne permet pas seulement à home windows de convertir les différentes codecs en mp3 dont le wma, mais aussi sur mac. Vous pouvez aussi le lire avec le lecture home windows media player fourni avec home windows wma to mp3 en ligne. Dans sa forme actuelle, le WMA encode des sons numériques provenant de signaux sonores analogiques échantillonnés à une fréquence pouvant aller de eight kHz à 48 kHz, sur eight ou 16 bits, en mono ou stéréo.
Le format mp3PRO , fruit de la collaboration entre Thomson Multimédia et l' Institut Fraunhofer , combine l'algorithme MP3 et un système améliorant la qualité des fichiers comprimés appelé ( en ) SBR pour Spectral Bandwidth Replication. Si tu mets %1/%2/%four, les fichiers seront placés à l'arborescence suivante : auteur/titre_de_l'album/titre, avec création automatique de ces dossiers. MP3 deluxe est basé sur ProAudio Expertise wma à mp3 et bénéficie des années d'expérience de MAGIX dans le domaine des logiciels audio professionnels. Il se dégage aujourd'hui 5 grands formats de fichiers audio : AAC (promu par Apple, iPod et iPhone en tête), WMA (promu par Microsoft), MP3, Wav et Ogg (ces trois derniers étant neutres).
Les taux de compression en revanche sont beaucoup plus faibles (~50%), et la compatibilité avec les gentle (lecteurs, éditeurs, and many others.) est plus souvent restreinte. On regrettera une durée de codage un peu trop longue, près de 10 fois plus lente que le MP3 De plus, arrivé bien plus tard, et distribué sous une licence très restrictive, il a eu peu d'adeptes et est plus ou moins abandonné. Pour la même taille, la qualité entre les 2 codecs est très semblable (les aigus manquent un peu de précision avec le vqf). Le thème de ce submit réside à présenter la meilleure façon de convertir les vidéos d'un format à un autre. La seule selected que l'on peut lui reprocher, c'est qu'il appartient à Micro$oft, mais pour cette fois on pourra pardonner car l'encodeur est gratuit !
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

手机版|小黑屋|戒赌啊论坛

GMT+8, 2019-11-21 00:50 , Processed in 0.127197 second(s), 23 queries .